Depuis les années 1980,  le «tourisme dentaire» est à la fois une véritable tradition et un eldorado à Budapest.

La Hongrie est aujourd'hui classée destination n°1 pour les soins lourds en Europe: tels que prothèses dentaires ou encore implants, dont une partie est remboursée par la Sécurité sociale des pays de l’Europe. Elle représente 40% des parts du marché mondial, se positionnant comme la deuxième destination dentaire au monde. 

Excellent rapport qualité/prix 

Le prix des implants et des prothèses dentaires y sont 40 à 60% plus bas qu'en Europe de l'Ouest ou qu’aux États-Unis. Ainsi la Hongrie offre un excellent ratio qualité/prix par rapport aux compétences exceptionnelles des professionnels et de la qualité remarquable des soins que vous y recevrez. 

Son succès réside dans la formation des praticiens hautement qualifiés (même niveau d'études que dans toute l'Europe), la modernité des équipements, le large éventail de services, les laboratoires prothésistes intégrés aux cliniques, ainsi que dans l'accueil réservée aux patients étrangers.

Facilement accessible

La Hongrie, en raison de sa situation idéale au centre de l'Europe, est facilement accessible par des vols low-cost depuis l'Europe entière.

Le coeur de l'Europe centrale et la Perle du Danube

Découvrir la Hongrie c'est voyager dans l'histoire millénaire d'un pays pittoresque qui unit cultures orientale et occidentale, et en profiter pour se détendre dans l'un des fabuleux spas aux eaux thermales rajeunissantes.

On dit que la santé n'a pas de prix…

Raison de plus pour choisir la Hongrie!.