Nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos informations personnelles. Celles-ci ne seront ni divulguées ni utilisées à d'autres fins que celles pour lesquelles vous nous avez donné votre autorisation. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vos renseignements personnels seront partagés uniquement avec les spécialistes partenaires qui ont besoin de tels renseignements pour mener à bien votre dossier ou répondre à votre demande de renseignements. En aucun cas, ils ont l'autorisation de les utiliser à toute autre fin.

Les informations fournies par TouriMedic International et sa représentation (ses agents de liaison) sont destinées à faciliter, non à remplacer la relation qui existe entre le patient et le médecin (ou le dentiste) qui effectue les traitements que vous avez demandés, suite à une consultation médicale.

En somme, lorsque vous nous envoyez un courriel, ouvrez un dossier, remplissez un formulaire ou communiquez des informations/documents vous concernant, nous nous engageons à ne communiquer aucune de vos informations personnelles à un tiers, à l’exception des prestataires susceptibles de proposer leurs services et pour lesquels vous manifestez clairement une demande. Vous consentez à l’utilisation et au partage de vos données personnels, et le cas échéant au transfert de votre dossier médical, et autres documents entrant dans le cadre de votre demande, entre TouriMedic International, ses agents de liaison, et le(s) fournisseur(s) de soins (cliniques/hôpitaux partenaires, professionnels de santé).

Vous consentez également à recevoir des communications orales ou écrites en lien avec le traitement de votre demande.

Mentions légales

Séjour Médical TouriMedic International / sa propriétaire Marie-Eve Ouellette / les agents de liaison ne se substituent en aucun cas aux professionnels de la santé ou aux dentistes en général, ni ne prodiguent des avis médicaux, que seuls des professionnels de la santé peuvent légalement fournir suite à une consultation ou un examen clinique. Les volets médical/esthétique/dentaire relèvent donc entièrement et uniquement de la responsabilité des professionnels de la santé ou de la clinique/l'institution qui fournissent les soins suivant les accords qu’elles/qu'ils concluent avec le candidat aux soins.