Pourquoi choisir les implants dentaires?

Les implants dentaires sont des substituts artificiels pour les dents, afin de remplacer les racines naturelles. Un implant a la forme d'une vis qui est placée à la place de la dent manquante. Après le processus de cicatrisation, la suprastructure de l'implant (partie secondaire) est placée sur la vis, suivie par la mise en place de la couronne.

L'implant est constitué d'un matériau biocompatible, de sorte que le corps ne le reconnaît pas comme un tissu étranger. Nos partenaires proposent des implants de qualité supérieure, tels que les implants Straumann, utilisés depuis 20 ans et qui garantissent les meilleurs résultats thérapeutiques.

Lorsqu'un implant dentaire s'intègre à l'os, il fonctionne aussi bien qu'une dent naturelle et remplace complètement la dent manquante, rétablissant la confiance en soi tout en améliorant la qualité de vie.

Les avantages des implants dentaires:

Sourire beau et sain: les implants dentaires ressemblent et fonctionnent comme des dents naturelles.

Occlusion équilibrée: la nouvelle dent remplace la dent manquante.

Meilleure phonation: les dents restent en place en parlant, il n’y a pas de risque de mouvement (comme avec les prothèses dentaires).

Amélioration de la santé bucco-dentaire et globale: l'implant dentaire préserve la bonne position des dents adjacentes et empêche leur mouvement.

Durabilité: avec une hygiène buccale adéquate, un implant est une solution qui dure toute la vie.

Aspect pratique: mis à part des contrôles réguliers et un entretien approprié de l'hygiène buccale, aucun soin supplémentaire n'est nécessaire.